Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiillua ! [ Retraité ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sulfonic Harmony Index du Forum -> .SH- team -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiillua

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Kiillua ! [ Retraité ] Répondre en citant

Bonjour =D

► IRL ◄

▪ Prénom : Mickael
▪ Âge : 17
▪ Sexe : M
▪ Localisation : Petite ville près de hmm nice
▪ Occupations : Pc, tennis, voir ses amis ( et ouai c'est fun aussi une vie irl =D )
▪ Disponibilités : Vu que c'est only vacance j'dirai quasi tout le temps
▪ Jeux : s4, League of legends principalement 

► IG ◄

▪ Pseudonyme : [Kiillua] 
▪ Level : 24 apparament
▪ Rôle : hmm j'aime pas trop prendre la balle directement. j'préfère rester derrière et tirer =]
▪ Équipements : 
- Armes : Cs, Subs, Semi

- Skills : HP+15 ( +30 pour les wars ou games importante) 
▪ Mode de jeux : (TD ou DM) : TD
▪ Ancienne(s) team(s) : Alors j'ai commencé comme leader des KOD ( échec total =) ) ensuite je suis allez avec dollcy chez les fy ( fraternity) une team allemande très réputé a l'époque j'y est fait la connaissance de bromor et de P3RF qui était alors vE. Etant donné que les fy s'endormaient un peu, dollcy et bromor ont fait une team ( les HS ) composé de moi Berne mirage kuranamachinlemodonub et Sunnaie on a dissous un moi apres car les joueurs arreté de jouer uhu je suis donc allez rejoindre P3RF chez les LS et puis une bonne amitié à commencé =D et voilà ! j'me suis un peu arreter de jouer vers novembre décembre et là j'vais me remettre a s4 =D
▪ Ratio TD : Aucune idée
Ratio DM : Aucune idée
. Map(s) : Station 2, Old school !

► Questions ◄

▪ Que recherchez-vous au sein de notre team ? Je cherche à retrouver mon ancien skill 
▪ Quelle vision avez-vous de notre team ? Pour l'instant j'sais pas =D
▪ Qui connaissez-vous dans la team ? Link, nange, Ace et maintenant Ashes °°'
▪ Comment avez-vous connu la team ? Ashes
▪ Possédez-vous Skype ? Avez-vous un micro ? J'ai Skype et j'ai même un micro même si j'trouve que mumble est mieux =D
▪ Avez-vous quelques choses à rajouter ? Rofl.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Kiillua ! [ Retraité ] Répondre en citant

Accepté.

Ps : Présente-toi dans Présentation.

Bobzimer

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Kiillua ! [ Retraité ] Répondre en citant

Yooo Killua =D Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Kiillua ! [ Retraité ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sulfonic Harmony Index du Forum -> .SH- team -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation