Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avi93350(Tonerre-avi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Général -> Présentation [ Obligatoirement ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avi93350

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: avi93350(Tonerre-avi) Répondre en citant

Bonjour, a tous bon voila je me présente je m appelle avi est j ai 15 ans . Mon pseudo c'est Tonerre-avi
mes activités; je pratique le tennis; le foot; le baaskeet
jeux a quoi j ai joue: il y a counter strike source ; avec yugioh online ou j ai passez de très bon moment avec ma team j avais aussi un forum mais bon tous sa c est fini c est triste mais il faut bien arretez un jour; sinon j ai aussi joue a dofus 2 ans mais j 'étais deçu par la version 2.0.
 J'ai voullu fair ma presentation maintenant je fais la votre, tout d'abord concernent le jeu ma map prefere et station2.
Suis plutot td, mon style de jeu c'est le rush mais j'ai un perso def j'aime bien . Sa fait environ trois mois que je joue a S4league mon skill c'est le sp illimite est pour mon personnage def c'est le bind.
Oui j'avais une team avant c'etait Doors'evils je l'ai pas quitte c'est mon chef qui a dissous le clan . Pour mais heure de conexion c'est plutot le soir vers 4h ou 5h est des fois l'apres midi.
Bon voila  j'ai poste dans votre clan parcque je cherché un clan avec un forum et a se que ai entendu vous zete un clan sympa et sans enbrouille c'est se que je cherche .

j'espere que j'ai pas trop parlé et merci de votre comprehension. Surprised Surprised Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: avi93350(Tonerre-avi) Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Sulfonic Harmony.
Candidature ? Si c'est le cas, dirige toi dans recrutement car ici n'est pas le bon topic.

Bonne soirée.

avi93350

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: avi93350 Répondre en citant

OK Excusez moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: avi93350(Tonerre-avi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Général -> Présentation [ Obligatoirement ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation