Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Autres -> Modalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korean Dream

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Salut... Répondre en citant

Voilà j'ai enfin réussi à co' sur le forum pour vous dire que je ne pourrais plus jouer à S4 league pendant un long moment.

Cause : Fracture au genou

Bref je vous souhaite à tous un bon jeu et à la prochaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Salut... Répondre en citant

Yosh,

Sad
, récupère vite, c'est ce qu'on souhaite  Okay .
Merci, à toi aussi Okay .

Korean Dream

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Salut... Répondre en citant

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle alors commençons par la mauvaise

Mauvaise nouvelle : Ce matin je me suis co' sur S4 league mais depuis peu j'ai des énormes bugs à cause de ma carte graphique ou un truc comme ça
bref mon PC se fait vieux après seulement 3 ans x_x.

Bonne nouvelle : J'peux parfois play maximum une heure de jeu parce que sinon j'vais souffrir 

Bobzimer

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Salut... Répondre en citant

T-T pauvre gars *snif*

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Salut... Répondre en citant

T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Salut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Autres -> Modalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation