Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mhh so Big'/~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Général -> Présentation [ Obligatoirement ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big'/

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mhh so Big'/~ Répondre en citant

Yop yop !

Je suis inspiré ce soir donc j'ai même pas regardé s'il y avait un modèle de présentation mais j'vais faire comme je le sens !
On va commencer IG, mon pseudo est bigben45 (sisitqvukikoopowa), j'peux pas l'changer je suis trop pauvre *demande des ap*
Je suis pro 43 je crois.. en ce moment je joueavec mon laser cat :sisi: une cs et un revo, et comme skill sp mastery.. mais je change assez souvent parce que j'aime pas rester avec le même stuff trop longtemps.. Je suis assez polyvalent, il y a pas vraiment un domaine où j'excelle.. J'aime bien faire le ramasse miette xP
Mais je peux healer, striker, sniper.. Je m'adapte en fonction de mes coéquipiers !
J'aime bien aussi faire des DM avec mon detect, ça permet de me sentir fort et d'avoir le kikitoutdur !

IRL je m'appelle Antoine, j'suis étudiant en première année en informatique, électronique et automatique ^^
J'ai 17 ans  j'habite seul (:uéuéctrobi1:) à laval. J'aime bien jouer à des jeux en ligne comme S4 (sinon je serai pas là). Mais je vais plus jouer beaucoup, les études passent avant ! J'aime le sexe, manger, dormir, enfin les besoins élémentaires d'un homme quoi xP

Voilà j'ai fais le tour et si j'fais parti de cette team vous serez amenés à me connaitre d'avantage ! 

PS Kena, Cramble j'vous nem <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: Mhh so Big'/~ Répondre en citant

Bienvenue.

Ps : T'es tout le contraire de Rankille x)

Dernière édition par -Ashes. le Sam 18 Sep - 09:22 (2010); édité 1 fois
Link

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Mhh so Big'/~ Répondre en citant

Beaucoup de nouveaux faudrais stoper la ^^

Bienvenue mec

MSN Skype
Rankille

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Mhh so Big'/~ Répondre en citant

MDR, il est honnete. Trop la chance, t'habite seul Cool

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Mhh so Big'/~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Général -> Présentation [ Obligatoirement ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation