Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N]ousagi. [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> .SH- team -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation de moi & mon perso S4 =)

Je me suis apply dans le clan et j'espère être accepté parmi vous.

Présentation IG :

Name : [N]ousagi.
LVL : 34
Type de jeu : Rusher, et quand je rigole je me met sniper x)
Map préfère : St2, et toutes les autres même si j'y joue moins
Arme illimité en ma possession : Mes deux magnifiques smgs blanc ForcePack =) & Ma belle taser électrifiée =o ( + quelques bidules + 1 mais osef^^ )
Skill illimité en ma possession : Aucun =s
Disponibilité : Très aléatoire, dépend de mes envies^^ je joue aussi à League Of Legends et je suis actuellement en train de regarder la série One piece

Présentation IRL

Name :  Marcio ( très bizarre je sais ! )
Origine : Mère portugaise ( mais je ne suis pas comme vous le pensez... je suis pas un gros tas de poil qui veut devenir maçon donc stop les stéréotypes^^ ) tout le monde dit que je ne ressemble pas à un portugais x) Père français et j'habite en suisse lol=P
Lieu : Suisse, Yvonand ( 30minutes de Lausanne ). x)
Loisir : S4, League Of Legends, Graphisme =)
Je suis dans une école de médiamatique, c'est à dire que j'étudie le marketing, l'informatique et le graphisme <3
Je suis en 2ème année de cette école et je fini à la fin de la 4ème année.
À ce propos je peux vous aider à améliorer ce forum car je trouve qu'il est pas très personnel pour un clan et je peux créer la bannière avec le nom de votre clan si sa vous dit. =D

( Désolé je me suis trompé de post j'ai mis dans Présentation au lieu de candidature =s )

J'ai vu qu'il y avait des questions à répondre donc je les mets :

▪ Que recherchez-vous au sein de notre team ? : Avoir des potes pour m'amuser sur S4 avec :D
▪ Quelle vision avez-vous de notre team ? : Elle m'a l'air bien, il me semble qu'il n'y a pas de noob
▪ Qui connaissez-vous dans la team ? Ashes, Korean =)
▪ Comment avez-vous connu la team ? J'ai joué avec eux, et Ashes m'a proposé de venir
▪ Possédez-vous Skype ? Avez-vous un micro ? Oui j'ai skype, mumble et j'ai un micro.
▪ Avez-vous quelques choses à rajouter ? Oui ! Choubidouwiiii Choubidouwaaa !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue [N]ousagi Very Happy

Korean Dream

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenue

Link

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

J'veux te 1v1 =)

MSN Skype
Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

u.u' la remarque que j'aime pas, mais bon c'est innévitable hein, ça c'est le genre de personne qui te prends 1vs1 parce qu'il a envie de prouver qu'il est plus fort que toi. Si tu fais partie de ce clan, je préfére t'avoir en allié qu'en ennemi donc pourquoi se faire un 1vs1 contre au lieu d'un 2vs2 ensemble ?!

De plus S4 League est un jeu d'équipe, et le 1vs1 c'est pas trop trop mon truc donc j'espère que tu comprendras ce message et que l'on jouera ENSEMBLE et non contre.

A+ Very Happy

-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec [N]ousagi, on est une team ! ( Ne pas oublier )
Ah oui, en faite tu es Accepté parmi nous Very Happy

Bonne soirée.

Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Smile merci !

Rankille

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Genre, c'est toi qui est d'accrod avec [N]ousagi, alors que au college tout le temps 1v1 par la 1v1 par ici Mort de Rire
Welcome [N]ousagi (c'est la 1er fois que je lis tout se qu'a ecrit)

Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Oh je prend ça comme un compliment ! merci Very Happy

Korean Dream

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Pour ma part si on est vraiment une team on devrait peut-être commencer à faire plus de war mais avant tout faire des train en team sinon j'vois pas comment on peut devenir un bon clan alors que      pourtant nous avons de bons membres et il faut en profiter nan ?

-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ] Répondre en citant

Ouép.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: [N]ousagi. [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> .SH- team -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation