Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refonte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Coucou,

Alors au sujet de la refonte du fofo, je suis dispo ce week end pour le faire !

Mais j'ai un problème :

Quand je clique sur le panneau d'administration, sa m’emmène juste tout en haut de la page d’accueil, et j'arrive donc pas à atteindre l'endroit désiré !

Alors je te propose 3 solutions :

- Tu me passes ton compte du forum ( c'est chaud faut me faire confiance )
- Je recréer le forum en entier 100% ( Pour les règlements, on les copie/coller )
- Tu trouves une solution pour que j'arrive à atteindre le panneau d'admin ( je pense que c'est une de tes configurations )
- On abandonne tout =s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Re,

Aie aie, t'inquiète je trouverai une solution Very Happy

Bonne soirée Marcio.

Rankille

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Ta dis 3solution, il y a 4...J'aime pas la 2eme et la 4eme solution Rolling Eyes

Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Je comprend^^

C'est des solutions d'urgence parce que je pense pas qu'il me passe son compte du forum lol. Et que sans ça ou qu'il trouve une solution je ne peux pas administrer ^^

Sa me renvoie à chaque fois en haut de la page

-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Bonjour,

Eh oui :/, j'ai du mal à faire confiance aux personnes.
Cause : Je me suis déjà fait hack :/, désolé :s

Bonne journée Marcio.

Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Je parlais du compte du forum pas du compte S4 mais bon je pense que t'as pas compris ça. 

Rankille

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Refonte du forum Répondre en citant

Il prend du temps pour comprendre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Refonte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation