Sulfonic Harmony Index du Forum

Sulfonic Harmony
Bienvenue sur le forum de la team Sulfonic Harmony

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon ancienne identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Mon ancienne identité Répondre en citant

Bon je crois qu'il est temps pour moi de vous parler de mon ancienne identité.

J'en ai parlé à sylw ( qui le soupçonnait déjà ) et bobzimer.

Je suis SK_Gunshin le leadeur des SK ( shikaku's ).

J'ai dissous le clan car j'en avais marre de toutes ces histoires et de tous ces gens qui généralisaient les SK comme des noobs rageux et qui soulaient à peine j'entrais dans une room.

De plus il y avait beaucoup d'histoires dans le clan... entre les membres. Bref c'était la catastrophe.

J'ai donc tout abandonné, j'ai rename, effacé tout mes amis et je suis reparti à zéro.

Je suis tombé sur une team super, sans embrouilles et j'espère pouvoir continuer de m’entendre avec vous pour encore un bon bout de temps !

Donc veuillez m'excuser si vous me détestiez dans mon ancien perso, oubliez mon ancienne identité, et laissez moi une chance.

=s'

J'ai créer le forum des SK. Je le trouve + élaboré que celui ci, mais oublions le c'est juste pour que vous voyez un peu le style du forum.

http://shikaku.forumactif.com/index.htm

Ce qu'il y a en + :

- Une annonce en haut du forum
- Des zones sur le forum invisibles à certains utilisateurs ( pour masquer les données mumble par exemple )
- Des groupes d'utilisateurs
- Des couleurs modifiés, des images de catégorie modifiées.
- Des smileys spéciaux.
- D'autres trucs. ( jsais plus quoi mais plusieurs trucs^^ )

Donc Ashe je comprend que tu ne me fasses pas assez confiance pour me passer ton compte de forum.

Mais essaye de trouver une solution, car tout ce que je veux c'est vous aider.

Je crois que j'ai tout dis sur mon ancien persos et sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ashes.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Mon ancienne identité Répondre en citant

Bonsoir,

Oo SK_Gunshin, eh oui, on s'entendait mal ;/ 
Tu m'avais insulté sur St 2, sur un de mes rerolls ( Xx_Akiko_xX ) mais bon, ça fesait un bail, on oublie tout ça Very Happy
J'accepte t'es escuses, je te préfère en [N]ousa Very Happy
Bon, bah c'était tout Smile

Bonne soirée.

Sylw

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Mon ancienne identité Répondre en citant

Mdr le passé c'est du pensé on vie au présent

Rankille

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mon ancienne identité Répondre en citant

PTDRRRRR, vos discours

Nousagi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Mon ancienne identité Répondre en citant

C'est pas drôle o.o'

Je suis tellement perturbé !

Bref ce week end on war sinon je vous tue Very Happy

Rankille

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Mon ancienne identité Répondre en citant

MDRRRR, OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Mon ancienne identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfonic Harmony Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation